VIDEO DU SITE

20 hectares de verdure authentique

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Plus qu'une détente, c'est une rencontre avec la nature ! 20 hectares de verdure authentique et préservée ! Les trois chambres, situées dans le presbytère datant du XVIIIème siècle, s'ouvrent sur le  parc ou la terrasse du château. Elles sont équipées de sanitaires privés. Aménagées dans un style « chic-bohème », aux matières confortables, elles seront pour vous un havre de paix.

Différents salons de lecture ou de repos vous permettront de vous détendre agréablement autour d'un thé ou d'un café.
Pour une remise en forme en douceur, un parcours de santé, une salle de gymnastique, un sauna et un court de tennis sont proposés. (matériel mis à disposition).

Le parc à l'anglaise  peut se découvrir à pied, à bicyclette ou en barque sur la Théols.
La forêt, les cours d'eau, les étangs et leurs îles, ainsi que le majestueux parc romantique dessiné au XIXe siècle par Ferdinand de Lesseps rendent inoubliable cette promenade. Vous découvrirez des arbres centenaires, des essences rares : séquoia, taxodium, catalpa, sophora japonica...

Plus qu'une détente, c'est une rencontre avec la nature ! 20 hectares de verdure authentique et préservée !
Deux barques, à fond plat, vous permettront de découvrir l'aspect enchanteur des lieux... balade sur la rivière ou sur l'étang... rencontre bruyante avec les canards colvert, rencontre feutrée avec le cheptel de carpes, maître des lieux...

Peut-être même, si le moment est propice, surprendrez-vous des biches ou des chevreuils paissant sereinement à la lisière de la forêt, ou traversant effrontément la pelouse du parc, au vu et au su de tous !  

Ici, tout est harmonie.

 
All for Joomla All for Webmasters