Blog

Magnifique

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le château de Planches a été construit par Ferdinand de Lesseps pour son fils Charles. Il est au coeur d'un magnifique parc à l'anglaise, authentique et préservé, propice à la détente et au repos. C'est le lieu idéal pour se ressourcer et s'accorder un temps pour soi.

Trois chambres, entièrement rénovées vous attendent dans le presbytère du château. Pour le confort maximum de nos hôtes, le presbytère (250 m2) est entièrement dédié à nos hôtes. Plusieurs salons ont été aménagés : salons de télévision, de lecture et de repos vous permettront de vous sentir comme chez vous. Une salle de remise en forme avec sauna est librement ouverte pour les amateurs. Nous disposons également d'un court de tennis. Ce parc romantique vous permettra de découvrir des essences exceptionnelles : séquoïa, catalpa, sophora, cèdres, cyprès chauves... Le domaine de 20 hectares peut se découvrir à pied, en barque ou en vélos.
A 10 mn de Châteauroux et d'Issoudun, du Domaine de George Sand et Chopin (Nohant-Vic), à 30 km de Bourges, venez découvrir le Berry autrement.

 

 
All for Joomla All for Webmasters